Wakesurf Edge Liquid Force Pro Shaper 2 | 2021

Marque : LIQUID FORCE
Réf : LFW2195810

Wakesurf Edge Liquid Force Pro Shaper 2 | 2021

Rupture de stock
329.99

Satisfait ou remboursé
Une question ? Contactez-nous au 05.56.87.99.28

Mes Favoris (0 Avis)
Description
Avis clients
Transformez votre sillage de bateau en une meilleure vague de wakesurf en ajoutant le Wakesurf Edge Pro Shaper 2 !

Wake Shaper face 9 x 16 inches = 144sq inch face

Aile de canalisation d'eau concave brevetée
Notre surface d'aile de canalisation concave pousse plus d'eau pour augmenter la longueur de la vague. 

Fixation à ventouse super forte
Nos ventouses en caoutchouc de 4,5 pouces n'endommageront pas le gelcoat et ne laisseront pas de marques noires sur votre bateau. Facile à régler à la volée, pas de vilains velcro ou attaches de sécurité nécessaires.

Fabriqué avec des matériaux durables sans rouille
Nous construisons ce shaper de sillage avec du nylon renforcé de verre léger résistant aux chocs et du matériel en acier inoxydable sans rouille. Notre shaper est durable. Il ne rouille pas et ne tache pas votre bateau.

Comment se forme un sillage ?
Une question que nous négligeons parfois, mais qu'il est important de comprendre lorsque vous créez votre propre vague de wakesurf personnalisée. Un sillage se forme lorsque l'eau entourant la masse de votre bateau converge lorsque le bateau se déplace dans l'eau. Plus la vitesse est rapide, plus l'eau converge rapidement pour combler le vide que le poids de votre bateau fait dans l'eau. Plus votre bateau est lourd, plus le bateau s'enfonce profondément et crée un trou plus profond dans l'eau et crée ainsi un plus grand vide pour que l'eau se remplisse après le déplacement du bateau.

Comment affiner votre sillage ?
Vous avez le pouvoir de former et de modeler votre sillage pour le plus de plaisir possible derrière votre bateau. Il vous suffit de savoir répartir correctement votre poids sur le bateau. Si vous avez trop de poids à l'arrière, votre sillage sera long et court. Si vous avez trop de poids à l'avant de votre bateau, votre sillage sera plus long mais très petit et sans forme. La clé est d'équilibrer le poids à l'avant et à l'arrière pour créer cet espace parfait pour que l'eau converge et forme un grand sillage.

Comment le Wakesurf Edge crée-t-il votre vague ?
Lorsque votre bateau se trouve profondément dans l'eau et se déplace, l'eau coule sur les côtés de votre bateau à un rythme égal. En plaçant le Wakesurf Edge, il canalise le débit d'eau d'un côté, remodelant ce vide dans l'eau créé par le bateau. Une fois que le bateau se déplace dans l'espace à cet angle, l'eau converge à une vitesse différente et façonne un côté du sillage plus propre que l'autre. 

Monter votre Wakesurf Edge :
Utilisez le diagramme ci-dessous pour un bon point de départ pour attacher votre Wakesurf Edge. Il est important de noter que lorsque votre bateau est encore dans l'eau, il se trouve à un angle différent de celui lorsque votre bateau tire un wakesurf. Fixez votre Wakesurf Edge à un léger angle vers le haut pour former l'angle dans lequel votre bateau se déplacera pendant le trajet. Une bonne règle de base sur la profondeur de fixation du Wakesurf Edge est de le fixer de sorte que 2 ou 3 pouces (5 à 7 cm) du Wakesurf Edge dépassent de l'eau. N'oubliez pas que l'arrière du bateau s'enfonce lors de l'accélération.



Si vous placez le Wakesurf Edge trop en avant vers le haut du bateau, le sillage sera de plus en plus étroit. Il sera difficile de surfer sur cette vague.

Si vous placez le Wakesurf Edge trop en arrière sur le bateau, le sillage sera de plus en plus court. Il n'y aura pas beaucoup d'espace pour surfer sur cette vague et la face de la vague sera très raide.

VOUS POURRIEZ AUSSI AVOIR BESOIN DE :

Bouchon Hydro Flip Hydro Flask

Bouchon Hydro Flip Hydro Flask

Réf : HFWFL001
6.95€
Sac de voyage Jobe Sport

Sac de voyage Jobe Sport

Réf : 220810005
69.95€
Instant SSL